Advertisements

THE SCIENCE OF THE PAST HAS MISTAKEN | DR. BRUCE LIPTON



On this Video, I Disclose to you a VERY IMPORTANT SCIENTIFIC DISCOVERY!
💌 three emails / Week to Prepare my thoughts: https://lilumiere.lpages.co/damienmaya/
💎 Register for Coaching! : https://damienmaya.podia.com/flash-med-meditation

SUBSCRIBE !

➤ # Epigenetics overhauled the physique of data established round genetics within the 1900s.

One of many pioneers within the area is Physician Bruce Lipton.

Right here, I share the necessary hyperlink between #atmosphere and #genetics.

It seems that the genetic determinism “dominant thought” till then is in unsuitable imaginative and prescient.

A deeper and much more thrilling secret lies behind this current discovery.

Good viewing !

✤✤✤ Supply: Documentary Therapeutic Subject – 2016
Interview with Dr. Bruce Lipton on epigenetics.

➼➼➼➼➼➼➼➼

Welcome to the MASTER Household! ♡
“Those that want to make Meditation a GAME! ”

🌍 A New Video Each WEDNESDAY, FRIDAY and SUNDAY

➼➼➼➼➼➼➼➼

🚩 Damien MAYA: “Observe me on the networks!”

● Damien on INSTAGRAM: https: //www.instagram.com/damienmaya / …
● Damien on FACEBOOK: https: //www.fb.com/Damien-Maya -…

➼➼➼➼➼➼➼➼

✤ To see the PLAYLIST of my Channel:

    ✩ MEDITATION: Ideas & Workouts: https://bit.ly/2RaYG02
    ✩ PANDORA STAR: Gentle Remedy for the Mind: https://bit.ly/2Rd22iR
    ✩ FLASH DEF: Fast Definitions: https://bit.ly/2rS0mNt
    ✩ MASTER’S WORD: Interviews with Masters! : https://bit.ly/2Z6RFOW

✤ This VIDEO: https://youtu.be/Y4pw046ACzE



source

Advertisements

26 thoughts on “THE SCIENCE OF THE PAST HAS MISTAKEN | DR. BRUCE LIPTON”

  1. ouille… dommage que tu n'ais rien compris à l'épigénétique…
    l'épigénétique est connus depuis très longtemps (les années 60). Ça ne remplace en rien la génétique, c'est juste un truc en plus. (tout comme la relativité ajoute une précision à newton… mais ne s'applique absolument pas à nos vies tellement les modifications sont négligeables et peuvent être… négligé dans 99.9999999% des cas)…
    Bref, t'en est là : https://youtu.be/OyiRinrf4y8?t=351
    j'espère que c'est pas parce que tu veux manipuler tes spectateurs, mais juste parce que tu crois avoir compris des trucs… alors que… non.

  2. Bonjour,
    Nous pouvons nous soignés nous même, par la pensée. Il suffit de se dire que le mal est un intrus qu'il faut déloger avec des pensées positives.
    Nous avons tout en nous et la médication ne guéri pas. Les médicaments cache le mal, mais ne le soigne jamais. Plus on prend de médicaments et plus on risque de développer un cancer.
    Tesla disais que le monde était : énergies, vibrations et mentales, et la première loi de la Création est : " connais toi toi même et tu connaîtras l'univers et ses mystères " .
    C'est ce que j'expérimente depuis 1990, et j'ai guéri de beaucoup de choses grâce à la pensée positive. C'est le Divin de la Création qui nous a donné la loi d'attractions, d'ailleurs nous avons dans la glande pinéale où siège l'âme Divine de la magnétites qui attire les lois de l'attraction. Le bien attire le bien et vice versa.
    Je voudrais tellement parler de Divin, mais je pense que je vais passer pour un fou. Prenez soin de vous et à bientôt.

  3. J'au pu vaincre le cancer par la seule force mentale, mystique et le lien ininterrompu avec le créateur.
    En effet, en 2018, une tumeur cancéreuse m'a été diagnostiquée au fond de la gorge, des analyses l'ont prouvé. Une date d'intervention a été prévue et j'ai fini anesthésié dans le block opératoire.
    Suite habituelle, salle de réveil puis ma chambre d'hôpital.
    Le lendemain matin et au passage de mon médecin chirurgien dans ma chambre, il m'apprend qu'il n'a rien pu faire car la tumeur cancéreuse avait totalement disparue comme par enchantement.
    A ce jour, aucune explication ne m'a été donnée par l'hôpital.
    Allah est grand

  4. Bonjour
    Je crois quil ya une petite confusion. 3:20. L'environnement est resonsable des mutations? Alors qe le professeur ne parlai pas de mutation. Il parlai de lexpression des genes qui differe dun environnement a un autre.. arretons la promotion des xmen et revenons a la science

  5. Les fantômes sont comme dit Etienne Klein dans son livre " Ce qui est sans être tout à fait " (2019 ) , en attente d' existence . Des potes en ciel nous le confirmeront peut être .

  6. Et oui la médecine s'est perdu dans l'hyper matérialisme et le scientisme … mais lorsque c'est pour le loisir et aller dans l'espace ça dérange personne ?
    Et l'hyper matérialisme bien sûr , vomit son dernier produit dérivé : le spiritualisme, gloubi-boulga quantique ou le 'Feu' n'est pas 'physique' mais … Etherique ! Après tout c'est l'esprit du feu qui chauffe … et ça va vous être très utile le 'moment' venu … après tout la pierre qui tombe tombe telle vraiment ? Et si c'était nous qui étions à l'envers ?

  7. La toute première question que devrait poser un médecin serait à propos du stress ! Mais les médecins généralistes de secteur 1 n'ont pas le temps ! A l'hôpital ils vont chercher les médicaments potentiellement toxiques .A la télé j'ai vu le témoignage d'une dame ayant souffert d'un syndrome de cushing .7 ans d'errance médicale et de l'hôpital psychiatrique alors que c'était une mini tumeur qui faisait qu'elle faisait trop de cortisol !

  8. Il faut quand même faire attention à cette analyse, car elle peut être utilisée pour inférioriser nos semblables, et en l'absence de données mesurables, c'est la porte ouverte à la subjectivité collective.

    Il faut beaucoup d'équilibre personnel pour que l'épigénétique serve au bien, tant personnel que collectif.

  9. Merci Damien pour ce magnifique partage ,explications claires et concises , en quelque sorte cela démontre que peu à peu la médecine s est perdue dans l hypermaterialisme , jusqu'à cette nouvelle compréhension de l énergie qui nous entoure et de ce grand ordonnateur qu est le champ quantique .

Leave a Reply

%d bloggers like this: